CRM & Systèmes de fidélisation

Donner de la valeur et de la cohérence à votre Marketing Relationnel

Le CRM par Data-Connexion

Le CRM et votre système de fidélisation doivent s'inscrire dans le cycle vertueux : Information – Décision – Action. L'objectif d’une d'une base de données est de permettre de communiquer mieux et à bon-escient. Data-Connexion analyse vos besoins opérationnels et stratégiques et vous aide à construire votre stratégie de Marketing Relationnel.

Stratégie Relationnelle : un temps, deux temps, nurtering, gestion et animation de prospects, clients, très bons clients… Data-Connexion s’implique dans votre marketing afin de vous aider à mettre en place la meilleure stratégie et faire de votre marketing une vraie réussite.

Programme de fidélisation : le recours a un programme de fidélisation s'avère très avantageux, par sa capacité à générer des achats, ainsi que pour concrétiser une relation ou influencer l'image d'une marque. Cela va donc répondre aux objectifs de recrutement, d'image, de fidélisation et d'amélioration de votre sell-out. Nous avons notamment adapté nos systèmes au secteur de la distribution officinale et parapharmacie. La mise en place de ce programme doit permettre à votre société de répondre à ses objectifs de fidélisation, mais aussi de conquête !

Solutions sur mesures : grâce à des consultants expérimentés, experts en gestion de la relation client pour les marques les plus prestigieuses. Il s'agit de répondre à votre problématique et d'obtenir une vision horizontale de votre Marketing.

Cartes de fidélité : recrutement, fidélisation des clients, lancement de nouveaux produits auprès de ses meilleures clients, disposer d'informations structurées et organisées sur ses clients...

Plans Fichiers

Recherche de nouveaux prospects, de donateurs, amélioration de la notoriété ou de l’image de marque.
En fonction de cette problématique, Data-Connexion prend en charge la recherche des fichiers a priori les mieux adaptés auprès de leurs propriétaires.

Data-Marketing

L’enjeu du Data Marketing est de pouvoir donner de la valeur et de la cohérence à toutes les données et d’en affiner les actions marketing.
Data-Connexion agit depuis plus de 10 ans sur l’ensemble des aspects du Data Marketing.

E-Marketing & Multicanal

L’utilisation de plusieurs canaux de communication se révèle être la stratégie incontournable.
La prédominance du on-line et de sa relation « en direct » nécessitent souvent l'intégration des outils de gestion en accord avec les attentes des consommateurs.